Un pourcentage élevé de gel pur d’Aloe Vera, associé aux huiles de jojoba, cynorrhodon et de la lavande. Tes cheveux sont hydratés en profondeur et reçoivent de nombreux éléments nutritifs et fortifiants. Ce shampooing régénère le cuir chevelu et procure un parfum agréable de lavande aux cheveux.

Produits Forever living Île-de-France 75

Aloe Jojoba Shampoo

Le Shampoing Aloe Jojoba est formulé avec de l’Aloe Vera stabilisé, des huiles de Jojoba et d’églantier, et de l’huile essentielle Forever de Lavande vraie. Il restaure l’hydratation et ajoute du corps aux cheveux. Grâce à sa base lavante douce, au pH neutre, il respecte le cuir chevelu fragilisé. Les cheveux sont souples, doux et brillants. Convient à tous les types de cheveux.

Volume, brillance et souplesse

Le shampooing Aloe-Jojoba fortifie la chevelure, régule l’hydratation et apporte du volume. L’huile de jojoba renforce la couleur naturelle et la brillance des cheveux. L’huile d’églantier apporte de la vitamine A et C et accélère la régénération du cuir chevelu. Utilise ensuite l’après-shampooing Aloe-Jojoba dont la formule n’alourdit pas les cheveux pour les coiffer plus facilement. Le résultat de ce merveilleux soin capillaire à l’Aloe est une chevelure saine, brillante et pleine de vitalité.

Hydratation avec de l’Aloe pur

L’Aloe vera lisse la surface des cheveux qui peuvent ainsi être tout de suite coiffés et qui sont protégés contre les cassures. La structure de ta chevelure est renforcée et elle brille intensément. Un merveilleux shampooing parfumé à la lavande. L’institut Dermatest® indépendant le qualifie de : TRÈS BON !

Points Forts

Ce shampoing convient à tous les types de cheveux, son pH est neutre.

Sans conservateurs, sans sulfates, sans paraben, sans silicone. Idéal pour les lissages brésiliens.

Si toi aussi tu as envie de reprendre ta vie en main, d’avoir le pouvoir de décider, de conjuguer vie familiale et vie professionnelle.

Si tu recherches la bienveillance, la solidarité, l’entraide, le partage, alors tu es au bon endroit.

SITARA.